Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clawisse chinemonneau
19 octobre 2009

Rizières

DSC01221
Et voici les rizières! après avoir fait 3h de car avec un animateur chinois qui paraissait très malade, puis monté les escalier qui traversaient le village (payant!) bondé de touristes et de vendeurs de babioles qui cachent la vue des montagne, on est enfin arrivée au sommet ! la vue était magnifique, mais les vendeurs et le nombre de touristes au sommet gâchaient un peu le côté mythique des rizières.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma petite clarisse, je viens de voir ton mail...<br /> <br /> J'ai été tellement heureux d'avoir de tes nouvelles. Tu me l'a envoyé il y a tellement longtemps et tu as du te demander pourquoi je ne t'avais pas répondu. J'ai des milliards de choses a te dire. Je t'ai ajouté sur Skype , je ne sais pas si tu y va de temps en temps. dit moi vers kel heureux française tu y es ;)<br /> <br /> Je te réponds sous peu.<br /> <br /> En attendant je regarde tes photos, tu devrais te mettre sur facebook, même si tu l'utilise pas et même si tu mets pas tes photos juste pour regarder celle de tes amis!:) <br /> <br /> Tu as l'air de voir des trucs magnifiques . et ca fait réver!<br /> <br /> je t'embrasse, je vais bosser mon urbanisme avec mon groupe !:) il est 14:36. et j'ai fait la fete toute la nuit!:)<br /> <br /> besos nena!<br /> <br /> Manu
clawisse chinemonneau
Publicité
Archives
Publicité