Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clawisse chinemonneau
17 janvier 2010

La rigolade!!!!!

Fellini_249
Voici ma première expériences de "mannequin" pour une créatrice de mode japonaise qui avait besoin d'une européenne qui portait ses créations pour un événements organisée dans une galerie d'art, et j'ai du porter cette magnifique perruque de mamie , j'ai bien rigolé!!! une cinquantaine de personnes me regardaient, j'étais un peu mal a l'aise quand même!!!! je ne pense pas renouveler ce genre d'expérience!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Troooooooooooop belle ma Clawiss!!!
M
Arrête c'est trop fun ! Je comprend que tu devais pas être super à l'aise mais bon c'était surement un truc marrant a vivre ^^
clawisse chinemonneau
Publicité
Archives
Publicité